Marseille, Grèce

Légende
Murders at Karlov Manor
le 05/12/2023 22:12
Meurtres en série dans l'univers de Ravnica.

Sortie le 9 Février 2024.


Murders at Karlov Manor
Commander decks
Ravnica: Clue Edition
Special Guests
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
GobelinLourdaud
le 19/01/2024 10:27
Mon lien a raté..
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/01/2024 10:37
Doppelgang
le lien a l'air de marcher maintenant.
pour 8 manas, tu peux faire 2 copies d'un permanent et 2 copies d'un autre
a priori je suis pas convaincu
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 19/01/2024 10:39
2+2 = 4 oui
Deluxe13
le 19/01/2024 11:08
Bonjour bonne et heureuse année à tous .
Je ne vois aucun symbole de guilde sur aucune des illustrations heureusement je reconnais le style ravinca.étrange
Une nouvelle fable en vert non je vois pas en plus ça vaux 4.
Bonne journée.
Morosophe
Lille, France
Spectre
@Warpad et autres ...
le 19/01/2024 12:38
Pour le Goblin Maskmaker, je pense que tu as raté la carte suivante : Æther obscurcissant... En fait, c'est s'il n'y avait pas eu de telles cartes APRES l'Aerther qu'on se serait poser des questions sur la puissance des mues de cette édition.
Du reste, je trouve que "casser" la mécanique pour rajouter un pauvre WARD %2 n'était pas nécessaire. On aurait très bien pu la updater entièrement et donner rétroactivement le WARD%2 à toutes les mues. Là, ça te fait des gestions bizarres de cartes ... Dévoiler le coupable qui ne peut pas muer des mues, le fait de devoir garder deux tas séparés ... Sans compter les cas ubuesques des cartes à déguisement qu'on peut manifester et des cartes à morphs qu'on peut voiler !

Bref, c'est une des mécaniques que j'aime beaucoup dans Magic, que j'ai toujours damner le ciel qu'elle soit si peu puissante. Je suis content d'en voir de nouvelles. Mais je ne partage pas trop ton enthousiasme sur le "Best card ever".

**********************

Drag the Canal : une carte à 2 manas qui fait un peu de tout, ça se prend toujours ! Le DIMIR de l'extension est assez peu pervers ... D'ailleurs, comme on l'a fait remarqué, il n'y a pas de symbole d'extension et on se croit PEU sur Ravnica. Il y a deux jours, je disais "ça fait très NEW CAPENNA". Il manque juste les tricolorées ... En vrai, j'ai trouvé mieux : ça fait très MERCADIA. On aurait pu faire cette extension sur MERCADIA...

**********************
Repulsive Mutation : moi j'aime. Il rentre instantanément dans mon deck Zaxara, l'Exemplaire / Villainous Wealth

Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/01/2024 12:42
[Chalk Outline] : c'est de l'unco solide. A comparer avec Tombe profanée => vous perdez du vol et ça coûte %G, vous gagnez du body et de l'investiagte.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 19/01/2024 15:16
A titre personnel, je pense qu'il serait drôle d'avoir un suivi des chefs de Guilde, régent et autre (avec un historique)...

Parce que là, j'ai un peu du mal à savoir qui est désormais le chef de Simic ou encore celui d'Orzhov. Il y a plein de places "par intérim" (si j'ai bien compris, il y a au moins deux intérim : Rakdos et désormais Selesnya...)...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 19/01/2024 15:22
Non Rakdos reste le boss de sa guilde. C'est juste qu'il fait des sommes quand il s'ennuie.
En revanche, il n'y a plus personne chez les Gruul, et donc un intérimaire de plus ^^
Krohm
le 19/01/2024 15:25
[Chalk Outline], ça combote bien avec Dedge: on ne perd même pas sa pioche vu qu'on récupère un indice. ça combote bien aussi avec tout ce qui bouibouite le cimetière (genre Existence torturée).

ça me semble un poil trop cher pour me donner envie de fare des choses avec, mais peut être qu'en vert ça se fait, je sais pas.

sigurros
Je suis une

Légende
le 19/01/2024 15:34
0megon
le 19/01/2024 19:15
Citation :
A titre personnel, je pense qu'il serait drôle d'avoir un suivi des chefs de Guilde, régent et autre (avec un historique)...

Parce que là, j'ai un peu du mal à savoir qui est désormais le chef de Simic ou encore celui d'Orzhov. Il y a plein de places "par intérim" (si j'ai bien compris, il y a au moins deux intérim : Rakdos et désormais Selesnya...)...


Je prend le temps de faire un beau résumé (de ce joyeux bordel) et je publie ça ^^
Birdish
Charlot de Feu

le 19/01/2024 20:15
Ouf Archdruid's Charm <3. Instant, Totor, fight non-symmétrique, exil. Allez zou, auto-include dans tous mes decks %G
Loleau
le 19/01/2024 20:15
Archdruid's Charm annoncerait un cycle de arch-machin's charm, avec le Archmage's Charm au travers de plusieurs extensions?
Sly21
le 19/01/2024 20:35
Archdruid's Charm : oooh, c'est balèze ça ! Sacrée arme pour le vert...
molodiets
Kneel before Zod!
le 19/01/2024 20:50
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 19/01/2024 21:00
Archpriest's charm %W%W%W

Instant

Choisissez l'un —
• Exilez toutes les cartes de tous les cimetière, gagnez un PV pour chaque carte de créature exilée de cette manière.
• Exilez tous vos permanents non-terrains puis renvoyez les en jeu ou renvoyez les en jeu à la fin du tour.
• Exilez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée et toutes les autres créatures ayant le même nom que cette créature.

Bête, et méchant

le 19/01/2024 21:28
J'aime aussi beaucoup ce charme vert, d'autant plus qu'il me parait équilibré. les 3 %G sont assez rébarbatifs pour ne pas être auto-include dans toutes les listes, et les les modes ne sont pas abusés. Belle carte, à la mesure d'un Charme de l'archimage.

Fort, mais pas abusé.
Bête, et méchant

le 19/01/2024 21:46
Barbed Servitor

L'idée est bonne mais je le trouve pas assez pouissant pour être vraiment jouable. c'est certes une carte qui combine les effets du style Taquineur effronté + Infiltrateur ombremage...

Mais pas les 2 en même temps !

Après, faut voir, je veux bien lui laisser le temps de trouver une liste à intégrer. Mais j'y crois moyen.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 20/01/2024 0:13
slimes against humanity ça donne vraiment envie de build autour pour casser le truc. Bonne ambiance.

Anzrag, the Quake-Mole alors là le concept est superbe. Phases d'attaques infinies, le scénar ou le mec en face à des créatures indestructibles en face est hilarant.
Thepigdestroyer
le 20/01/2024 1:19
Xénagos, dieu de la Débauche vient de se faire un copain.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.